Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour ,
j'ai acheté un kit integ protexiom 600 le 03.05.2011
je n'ai jamais eu de problème avec,tout marché parfaitement bien mais depuis 3 mois j'ai un détecteur de...
Bonjour Jonathan,
Il est normal que votre détecteur soit en mesure de détecter un arrachement lorsque l'alarme est éteint étant donné que cette sécurité est toujours active...
bonjour
je m'arrive pas à créer mon compte sur alarmesomfy.net
lorsque je clique sur créer un compte ,je débranche l'alim secteur de l'alarme (plus de 3 min),je rebranche et...
Re-Bonjour, Il y a donc plusieurs points à revoir:- la case "accès à distance" via le menu réglage de l'interface doit être cochée.- quel est la version de votre BBox?- il...