Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour @ tous
Je possède un détecteur de mouvement extérieur.
Est-il possible de le modifier en détecteur de façade (2 faisceaux) ?
Seul de capot à l'air différent. SOMFY...
Bonjour,
Non pas de PD pour ce genre de produit.
Par contre, un détecteur de mouvements exter peut être fixé sur une façade dans les limites d'utilisation précisées dans sa...
Bonjour
mon portail est positionné en bordure de route.
mon allée est legerement de biais
est-il possible de regler l'ouverture d'une motorisation EXAVIA 500 à un angle...
Bonjour @ tous
ALARME PROTEXIOM GSM
j'ai un souci avec l'application ALARME SOMFY pour android
L'application fonctionne bien à domicile avec un accès via le WIFI (freebox)...
Bonjour
Un grand merci @ Gladys.
après suppression et après avoir recréer les ports,
cela fonctionne nickel
encore un Grand merci pour le professionalisme
@ bientôt