Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il m'est impossible d'ajouter mon nouveau détecteur de fumée, lors de la procédure le message suivant apparait "Erreur lors de la découverte. Aucun nouveau capteur n'a...
Suite à l’intervention de Nicolas (voir ci dessus) mon problème d’association est enfin réglé..!
Merci à lui pour sa disponibilité!
Pb règlé..!!
Merci.
Bonjour,
Il m'est impossible d'ajouter mon nouveau détecteur de fumée, lors de la procédure le message suivant apparait "Erreur lors de la découverte. Aucun nouveau capteur n'a...
Bonjour,
Je suis tjs dans l'impasse...
Nicolas F avez vous pu regarder le problème comme je vous ai fourni le PIN de ma TAHOMA?.
Merci d'avance pour votre retour...
Bonjour,
Il m'est impossible d'ajouter mon nouveau détecteur de fumée, lors de la procédure le message suivant apparait "Erreur lors de la découverte. Aucun nouveau capteur n'a...
Bonjour,
Il m'est impossible d'ajouter mon nouveau détecteur de fumée, lors de la procédure le message suivant apparait "Erreur lors de la découverte. Aucun nouveau capteur n'a...
Merci de votre retour. Mais j’ai clairement un doute car j’ai pris aussi un détecteur d’ouverture de porte et j’ai exactement le même problème d’association….
Les 2 capteurs...
Bonjour,
Il m'est impossible d'ajouter mon nouveau détecteur de fumée, lors de la procédure le message suivant apparait "Erreur lors de la découverte. Aucun nouveau capteur n'a...
Bonjour,
Je me retrouve exactement dans la même situation.
Ajout de mon nouveau détecteur de fumée impossible...
La Tahoma n'arrive pas à le détecter.
J'ai réalisé la...