Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis dans l'impossibilité de créer un compte alarme sur le serveur de somfy.net , pour ma centrale protexiom 599841 et l'IP 2405-01. C'est une alarme qui est...
Bonjour,
Merci beaucoup Gaelle, avec votre aide , j'ai réussis a me connecter sur mon compte déjà existant sur le serveur, je ne me souvenais pas de l'avoir créé.
bonne journée
Bonjour,
Je suis dans l'impossibilité de créer un compte alarme sur le serveur de somfy.net , pour ma centrale protexiom 599841 et l'IP 2405-01. C'est une alarme qui est...
Bonjour,
Je suis dans l'impossibilité de créer un compte alarme sur le serveur de somfy.net , pour ma centrale protexiom 599841 et l'IP 2405-01. C'est une alarme qui est...
Bonjour et merci pour votre aide , donc oui j'ai bien accès en local sur ma centrale d'alarme , j'ai paramétré les port 80 et 443 sur ma livebox 5, j'ai essayé avec la...