Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite motoriser un store bane de 4 m sur 3 m de déploiement, le tube a un diam de 70 mm.
Je souhaite le commander avec télécommande.
Quel moteur dois-je...
Bonjour,
A ce jour il est manuel on déploie er referme le store avec une manivelle.
Il doit falloir enlever le treuil de la manivelle pour le remplacer par le moteur, je pense...
Bonjour,
je viens de passer à la fibre avec SFR, comment puis je connecter mon alarme à la box. Dois-je mettre le rj11 directement dans un port internet?
Merci,
Bonjour,
je viens de trouver la solution
Apres avoir fait le test comme vous me l'aviez indiqué j'ai branché directement le transmetteur sur l'entrée téléphone de la box cela...
Bonjour,
je viens de passer à la fibre avec SFR, comment puis je connecter mon alarme à la box. Dois-je mettre le rj11 directement dans un port internet?
Merci,
Bonjour,
je viens de passer à la fibre avec SFR, comment puis je connecter mon alarme à la box. Dois-je mettre le rj11 directement dans un port internet?
Merci,
merci pour la réponse, mais j'ai déjà mon téléphone qui branché dessus directement par un rj11. je n'ai plus de prise en T classique. Comme faire... le RJ 45 sortant du...