recherche moteur pour store bane?

Bonjour,
Je souhaite motoriser un store bane de 4 m sur 3 m de déploiement, le tube a un diam de 70 mm.
Je souhaite le commander avec télécommande.
Quel moteur dois-je choisir?

Merci,

michel A.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Je ne suis pas certain qu'on puisse motoriser un moteur de store natif manuel ?
    Attendez d'autres avis.

    CdL

    Richy C.

    Bonjour,

    Ce store est-il motorisé "manuel commande murale" ?

    michel A.

    Bonjour,
    A ce jour il est manuel on déploie er referme le store avec une manivelle.
    Il doit falloir enlever le treuil de la manivelle pour le remplacer par le moteur, je pense..
    Bonne journée

    Le Coyote

    A contrario des volets roulants il n'existe pas de kit spécifique de modernisation pour store manuel.

    Il faudra vous orienter vers un store natif radio RTS ou IO, ce dernier est connectable.

    CdL

    Richy C.

    J'ai cru voir quelque-part des moteurs qui actionnaient la commande manuelle, cherchez dans ce sens.

    Autrement, un moteur externe qui agit directement sur l'arbre, faut trouver, de l'adaptable, pas sûr.

    En tout cas, l'embout de l'arbre doit être prévu et conçu pour remplacer ou s'ajouter à la manivelle existante par une motorisation de même origine.

    Les moteurs de store que j'ai réparé faisaient au moins 5 kg avec des paliers et engrenages en bronze conséquents.

    Pour des moteurs genre volet roulant, je ne sais pas, faut chercher.