Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

recherche moteur pour store bane?

Bonjour,
Je souhaite motoriser un store bane de 4 m sur 3 m de déploiement, le tube a un diam de 70 mm.
Je souhaite le commander avec télécommande.
Quel moteur dois-je choisir?

Merci,

michel A.
michel A.

michel A.

Niveau
2
1147 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je ne suis pas certain qu'on puisse motoriser un moteur de store natif manuel ?
    Attendez d'autres avis.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce store est-il motorisé "manuel commande murale" ?

    michel A.
    michel A.

    michel A.

    Niveau
    2
    1147 / 2000
    points

    Bonjour,
    A ce jour il est manuel on déploie er referme le store avec une manivelle.
    Il doit falloir enlever le treuil de la manivelle pour le remplacer par le moteur, je pense..
    Bonne journée

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A contrario des volets roulants il n'existe pas de kit spécifique de modernisation pour store manuel.

    Il faudra vous orienter vers un store natif radio RTS ou IO, ce dernier est connectable.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'ai cru voir quelque-part des moteurs qui actionnaient la commande manuelle, cherchez dans ce sens.

    Autrement, un moteur externe qui agit directement sur l'arbre, faut trouver, de l'adaptable, pas sûr.

    En tout cas, l'embout de l'arbre doit être prévu et conçu pour remplacer ou s'ajouter à la manivelle existante par une motorisation de même origine.

    Les moteurs de store que j'ai réparé faisaient au moins 5 kg avec des paliers et engrenages en bronze conséquents.

    Pour des moteurs genre volet roulant, je ne sais pas, faut chercher.

    Haut de page