Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis deux jrs impossible de le connecter à ma box depuis son adresse IP. J'ai tenté de renouveler l'adresse IP de la carte en suivant la procédure à la lettre...
Bonjour a tous, je reviens vers vous car j'ai vu que plusieurs problème venait de l'alimentation!
un CONSEIL ESSAYEZ AVEC UNE NOUVELLE ALIMENTATION! j'ai vu plusieurs module re...
Bonjour,
Depuis deux jrs impossible de le connecter à ma box depuis son adresse IP. J'ai tenté de renouveler l'adresse IP de la carte en suivant la procédure à la lettre...
Bonjour,
Depuis deux jrs impossible de le connecter à ma box depuis son adresse IP. J'ai tenté de renouveler l'adresse IP de la carte en suivant la procédure à la lettre...
Bonjour a tous,
MERCI a Gaëlle et l équipe de SOMFY qui a résolut le problème. J ai reçu le transmetteur et cela fonctionne parfaitement. J ai repris confiance en SOMFY car...
Bonjour,
Depuis deux jrs impossible de le connecter à ma box depuis son adresse IP. J'ai tenté de renouveler l'adresse IP de la carte en suivant la procédure à la lettre...
Bonjour,
Depuis deux jrs impossible de le connecter à ma box depuis son adresse IP. J'ai tenté de renouveler l'adresse IP de la carte en suivant la procédure à la lettre...
Et BIEN CA si c est vrais, c est INADMISSIBLE!
HORS DE QUESTIONS DE TOUT RACHETER !
Alors qu ils pourraient faire un VRAIS GESTE COMMERCIAL!
EN plus on a même pas de...
Bonjour,
Depuis deux jrs impossible de le connecter à ma box depuis son adresse IP. J'ai tenté de renouveler l'adresse IP de la carte en suivant la procédure à la lettre...
Tout les messages on l air d etre revenues, en revanche je n ai AUCUNES NOUVELLE de SOMFY pour mon transmetteur. j ai transmis ce qui m a été demandé mais RIEN. pas de réponse...
Bonjour,
Depuis deux jrs impossible de le connecter à ma box depuis son adresse IP. J'ai tenté de renouveler l'adresse IP de la carte en suivant la procédure à la lettre...
Bonjour,
Depuis deux jrs impossible de le connecter à ma box depuis son adresse IP. J'ai tenté de renouveler l'adresse IP de la carte en suivant la procédure à la lettre...
Bonjour,
Depuis deux jrs impossible de le connecter à ma box depuis son adresse IP. J'ai tenté de renouveler l'adresse IP de la carte en suivant la procédure à la lettre...
bonjour a tous.
A priori je ne serai pas parmi les chanceux qui auront le nouveau transmetteur ma centrale ayant 7 ans.
J espère que ce transmetteur sera en vente en SAV a...
Bonjour,
Depuis deux jrs impossible de le connecter à ma box depuis son adresse IP. J'ai tenté de renouveler l'adresse IP de la carte en suivant la procédure à la lettre...
Je serais TRÈS curieux que l on m explique comment une box peux faire "travailler Plus" un composant Ethernet! ne servant que de passerelle entre le net et le réseau. elle n a...