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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

phil M.

Membre depuis le 19/05/2014

  • 4 questions posées
  • 62 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compatibilité element protexion?

    Bonjour, Mon transmetteur IP a lâché et est introuvable. Si j achète une alarme avec transmetteur nouvelle génération, mes élément seront ils récupérable? capteur de porte de...
    phil M.
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    Merci pour votre réponse rapide, oui je pense au détecteur divers, télécommandes, clavier et détecteur de fumée. Je me pense que la centrale, le transmetteur téléphonique et...
  • Les deux automatisme s ouvent avec le meme code?

    Bonjour, J ai un portail et une porte de garage automatisée. sur mes deux clavier, un ouvre les deux avec le code 1. J explique Code 1 ouvre portail code 2 ouvre porte de...
    phil M.
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    Je remercie le service client SOMFY pour son sérieux. comme quoi, un service client présent et compétent fait toute la différence!Grace a eux j ai résolut ce problème. Donc: il...
  • Probleme d'envois SMS

    Depuis quelque temps la centrale n’envoie plus de sms lorsque je fait le code 3. Si je fait "TEST" cela fonctionne 2 fois sur 3 et parfois il faut deux ou trois essais pour...
    phil M.
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    Bonjour Phil, Merci de vous connecter au clavier avec votre code installateur et d’accéder au menu 9995 (tapez 9995 et Ok). Merci de me fournir ces informations. Bonne...
  • declenchement intenpestif detecteur de mouvement

    Bonjour, mon alarme a deux ans environs, hier le détecteur du salon a déclenché une alarme 40 minutes après la mise sous alarme. il n'y avait rien. 30 minutes plus tard idem...
    phil M.
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    Bonjour Phil, Il va falloir consulter le journal des évènements (Menu 6 du clavier LCD) afin de vérifier quelle est la raison de ce déclenchement (détection, problème de...
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