Les deux automatisme s ouvent avec le meme code?

Bonjour,
J ai un portail et une porte de garage automatisée. sur mes deux clavier, un ouvre les deux avec le code 1.
J explique
Code 1 ouvre portail
code 2 ouvre porte de garage
Mais si je fait code 1 et que j appuis sur le bouton porte de garage elle s ouvre!
j ai pourtant deux codes différent.
J ai fait une RAZ remis toute les télécommande et boitier mais c est pareil?
Merci pour votre aide
Phil

Merci,

phil M.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Phil,

    Attention, ce n'est pas le code qui est associé au produit mais bien la touche 1 point ou la touche 2 point.

    Que pilote la touche 1 et que pilote la touche 2 ?

    Bonne journée,

    phil M.

    Bonjour merci pour ton aide.
    alors
    La touche 1 ( celle qui a un point) pilote le portail
    La touche 2 ( celle qui a deux points) pilote la porte du garage. si je fait le code 1 et si je demande la porte du garage elle s ouvre. ce n est pas normal.
    si je fait code 2 et que je demande le portail cela ne fonctionne pas c est normal.
    Le pire, j ai un deuxième boiter identique et là aucun problème 1 sur 1 et 2 sur 2 pas de mélange.
    c est ce modèle là : https://boutique.somfy.fr/clavier-a-code-rts.html
    J ai évidemment fait un RESET sur les deux appareils, clavier et boitier moteur mais j ai toujours le même problème?
    Code 1 ouvre le portail OU le garage en fonction du boutons appuyé 1 ou 2 point?
    Merci a vous

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Phil,

    Afin d'avancer sur votre problème, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    phil M.

    Je remercie le service client SOMFY pour son sérieux. comme quoi, un service client présent et compétent fait toute la différence!Grace a eux j ai résolut ce problème.
    Donc: il faut évidement faire un "reset" du digicode.
    Puis renter les Codes des deux automatismes
    MAIS lorsque l on associe les MOTEURS
    il ne faut pas les faire en même temps. A priori le moteur de mon garage mémorisait les deux codes. il faut lui laisser le temps de se verrouiller.
    donc faire portail puis attendre 15 mn puis garages puis attendre 15 mn avant de "jouer" avec le digicode. MERCI SOMFY !!