Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Martial V.
Merci pour votre information.C'est justement parce que j'ai une confiance limitée dans mon installateur.
Cordiales salutations.
André
Bonjour,
mon équipement est un moteur IO avec télécommande portable 1 canal.
je réussis à le faire rentrer dans son coffre en agissant par impulsion sur la télécommande mais...
Bonjour Thomas M. ,
Merci pour l'envoi de cette procedure tres claire.
Seulement , je ne peux aller jusqu au bout de celle ci.
1. Effectuer la double coupure , le store...
Bonjour,
mon équipement est un moteur IO avec télécommande portable 1 canal.
je réussis à le faire rentrer dans son coffre en agissant par impulsion sur la télécommande mais...