Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

depose de moteur store banne

Bonjour,

L'entreprise qui a posé le store dit devoir remplacer le moteur en atelier. Ne peut on pas le faire sur place?
Merci d'AVANCE.
André

yves
yves

yves

Niveau
3
2803 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour André,

    Il est possible de remplacer un moteur directement sur place cependant si votre installateur vous dit devoir remplacer ce moteur en atelier cela est surement dû à un facteur qu'il l’empêche d'effectuer cette opération à votre domicile.

    Bonne Journée

    yves
    yves

    yves

    Niveau
    3
    2803 / 5000
    points

    Bonjour Martial V.

    Merci pour votre information.C'est justement parce que j'ai une confiance limitée dans mon installateur.
    Cordiales salutations.
    André

    Haut de page