Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thierry M.

Membre depuis le 23/05/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ne répond pas

    hier soir j'ai fermé mon portail normalement jusque là tout va bien mais le gyrophare est resté allumé et il ne s'éteint plus et du coup les commandes ne fonctionnent plus on...
    thierry M.
    thierry M.

    thierry M.

    Niveau
    1
    400 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Thierry, Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, merci de nous indiquer le modèle exacte de votre motorisation. Toutefois, je vous conseille de débrancher...
Haut de page