ne répond pas

hier soir j'ai fermé mon portail normalement jusque là tout va bien mais le gyrophare est resté allumé et il ne s'éteint plus et du coup les commandes ne fonctionnent plus on est obligé de le déverrouiller pour l'ouvrir

thierry M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, merci de nous indiquer le modèle exacte de votre motorisation.

    Toutefois, je vous conseille de débrancher ce feu orange, de couper le courant de votre motorisation pendant un dizaine de secondes et d'effectuer une procédure de remise à zéro.