Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ne répond pas

hier soir j'ai fermé mon portail normalement jusque là tout va bien mais le gyrophare est resté allumé et il ne s'éteint plus et du coup les commandes ne fonctionnent plus on est obligé de le déverrouiller pour l'ouvrir

thierry M.
thierry M.

thierry M.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, merci de nous indiquer le modèle exacte de votre motorisation.

    Toutefois, je vous conseille de débrancher ce feu orange, de couper le courant de votre motorisation pendant un dizaine de secondes et d'effectuer une procédure de remise à zéro.

    Bonne journée,

    Haut de page