Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

heddy

Membre depuis le 23/05/2014

  • 7 questions posées
  • 26 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activer le mode développeur pour utiliser l'API

    Bonjour, Je souhaite activer le mode développeur sur ma tahoma Date d'activation 14.02.2017 pour pouvoir utiliser l'api en mode local sur ma Jeedom. Hors je ne trouve pas sur...
    heddy
    heddy

    heddy

    Niveau
    3
    2982 / 5000
    points
    heddy
    heddy

    heddy

    Niveau
    3
    2982 / 5000
    points
    Bonjour, Justement non, c'est pourquoi j'ai posté ici. Je n'ai sur mon profil que les options Accéder, Donner accès à distance, Reset. Cordialement
  • Désactivé le mode développeur sur box Tahoma

    Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à désactiver le mode développeur. Je l'ai activé en appuyant sur le mauvais bouton Merci,
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    1
    469 / 750
    points
    heddy
    heddy

    heddy

    Niveau
    3
    2982 / 5000
    points
    Re bonjour Gaelle, Je me suis peut-être mal expliqué. Justement je veux que le mode développeur soit activé ma box, pas qu'il soit supprimé :) Merci
  • Désactivé le mode développeur sur box Tahoma

    Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à désactiver le mode développeur. Je l'ai activé en appuyant sur le mauvais bouton Merci,
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    1
    469 / 750
    points
    heddy
    heddy

    heddy

    Niveau
    3
    2982 / 5000
    points
    Bonjour Gaelle, Ce n'est pas la box que je souhaites activer, mais le mode développeur pour pouvoir utiliser l'API. Est ce bien ça qui est activé ? Merci
  • Désactivé le mode développeur sur box Tahoma

    Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à désactiver le mode développeur. Je l'ai activé en appuyant sur le mauvais bouton Merci,
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    1
    469 / 750
    points
    heddy
    heddy

    heddy

    Niveau
    3
    2982 / 5000
    points
    Bonjour, Moi c'est l'inverse, je voudrais bien arriver à l'activer. Est ce que Nicolas F ou Gaelle B pourrait m'aider ? Bien cordialement code pin : 0210-2194-9812
  • Association mini plus Somfy 1822483A

    Bonjour, J'ai acheté 2 prises télécommandées Zwave Somfy 1822483A. Une marche bien mais sur la deuxième impossible de la mettre en position d'association. J'ai tout essayé rien...
    heddy
    heddy

    heddy

    Niveau
    3
    2982 / 5000
    points
    heddy
    heddy

    heddy

    Niveau
    3
    2982 / 5000
    points
    Bonjour Gladys, La clé est en place sur la Tahoma, je ne l'avais pas enlevée elle. J'ai juste désinstallé toutes les prises zwave que j'utilisais. Cordialement Heddy
  • Association mini plus Somfy 1822483A

    Bonjour, J'ai acheté 2 prises télécommandées Zwave Somfy 1822483A. Une marche bien mais sur la deuxième impossible de la mettre en position d'association. J'ai tout essayé rien...
    heddy
    heddy

    heddy

    Niveau
    3
    2982 / 5000
    points
    heddy
    heddy

    heddy

    Niveau
    3
    2982 / 5000
    points
    Bonsoir Gladys, Vous pouvez tout virer, j'ai tout enlevé et pas sur que je ré-installe car ça se reproduira surement ... Cordialement Heddy
  • Association mini plus Somfy 1822483A

    Bonjour, J'ai acheté 2 prises télécommandées Zwave Somfy 1822483A. Une marche bien mais sur la deuxième impossible de la mettre en position d'association. J'ai tout essayé rien...
    heddy
    heddy

    heddy

    Niveau
    3
    2982 / 5000
    points
    heddy
    heddy

    heddy

    Niveau
    3
    2982 / 5000
    points
    Hello Gladys, Quand vous dites déconnecter, c'est débrancher du secteur ? Ensuite vous effacer les fantômes. Quand c'est ok, je rebranche et ça remarche ou faudra t-il refaire...
  • Association mini plus Somfy 1822483A

    Bonjour, J'ai acheté 2 prises télécommandées Zwave Somfy 1822483A. Une marche bien mais sur la deuxième impossible de la mettre en position d'association. J'ai tout essayé rien...
    heddy
    heddy

    heddy

    Niveau
    3
    2982 / 5000
    points
    heddy
    heddy

    heddy

    Niveau
    3
    2982 / 5000
    points
    J'ai du mal à comprendre pourquoi vous n'arrivez pas à éliminer les enregistrements fantômes puisque les prises utilisées et que nous voyons dans notre interface sont nommées...
  • Association mini plus Somfy 1822483A

    Bonjour, J'ai acheté 2 prises télécommandées Zwave Somfy 1822483A. Une marche bien mais sur la deuxième impossible de la mettre en position d'association. J'ai tout essayé rien...
    heddy
    heddy

    heddy

    Niveau
    3
    2982 / 5000
    points
    heddy
    heddy

    heddy

    Niveau
    3
    2982 / 5000
    points
    Bonjour Gladys, Rien dans mes manips ne pourraient expliquer ces prises fantôme. Votre système est défaillant et point barre. Demandez à votre niveau 3 de faire le ménage si...
  • Association mini plus Somfy 1822483A

    Bonjour, J'ai acheté 2 prises télécommandées Zwave Somfy 1822483A. Une marche bien mais sur la deuxième impossible de la mettre en position d'association. J'ai tout essayé rien...
    heddy
    heddy

    heddy

    Niveau
    3
    2982 / 5000
    points
    heddy
    heddy

    heddy

    Niveau
    3
    2982 / 5000
    points
    Bonsoir Gladys, 1) Tout d'abord j'aimerais bien savoir si vous trouvez des prises fantômes sur mon profil. 2) Si tel était le cas il est de toute façon hors de question que...
Haut de page