Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens vers vous car je n'arrive pas à désactiver le mode développeur.
Je l'ai activé en appuyant sur le mauvais bouton
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mathieu,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
Le code PIN est le : 1232-5215-9042
Je vous remercie
Bonjour Mathieu,
J'ai fais demandé et le nécessaire a été fait pour désactiver le mode développeur même s'il apparait toujours comme actif sur votre compte il et bien désactivé.
puis-je me permettre de vous demande pourquoi vous avez souhaiter le désactivé?
Bonne journée.
Bonjour,
Je vous remercie.
Je voulais les désactiver car je n'y connais rien aux développements informatiques et application.
D'ailleurs j'ai un autre souci. J'ai du changer d'adresse mail, et depuis je ne reçois plus de notification lorsque la Tahoma (V2) n'est plus connecter a internet.
Pourtant dans les paramètres je sélectionne les appareils mais l'app ne veux pas faire la validation.
Merci de votre aide et a bientôt.
Bonne journée
Bonjour.
je voudrais supprimer la programmation soleil pour mes volets roulants.
merci
Bonjours Pierre,
Quel est le rapport avec le mode developpeur dont traite ce sujet je ne comprend pas bien?
Bonne journée.
Bonjour
Je souhaiterai également désactiver le mode développeur, c'était pour un test mais non concluant malheureusement.
Code PIN 2027-9592-9488
Merci
Bonjour
Je viens vers car j'ai activé par accident le mode développeur,
Pourriez vous me le désactiver svp ma box est 1237-8051-3075
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour Nicolas,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Antony,
La box n'est pas en mode développeur.
Bonne journée,
Bonjour,
Moi c'est l'inverse, je voudrais bien arriver à l'activer.
Est ce que Nicolas F ou Gaelle B pourrait m'aider ?
Bien cordialement
code pin : 0210-2194-9812
Bonjour Heddy,
Cette box est déjà activée sous votre compte.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle,
Ce n'est pas la box que je souhaites activer, mais le mode développeur pour pouvoir utiliser l'API.
Est ce bien ça qui est activé ?
Merci
Heddy,
Votre box n'est plus en mode développeur.
Bonne journée,
Re bonjour Gaelle,
Je me suis peut-être mal expliqué.
Justement je veux que le mode développeur soit activé ma box, pas qu'il soit supprimé :)
Merci
Bonjour Eddy,
Cela se passe directement dans votre espace Somfy.fr alors.
Bonne journée,
Bonjour
Est ce que vous pourriez désactiver le mode développeur sur ma tahoma box/
P/N 1205-1194-5098
D'avance un grand merci.
Bonjour François,
Cela se passe directement dans votre espace Somfy.fr .
Bonne journée,
Bonjour. Je souhaiterais aussi désactiver le mode dévelopeur. Comment faire ?
Bonjour Laurent,
Je vous confirme avoir désactivé le mode développeur sur votre tahoma.
toutefois l'option peu apparaitre toujours activé sur votre compte somfy.fr a cause d'un bug d'affichage.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai activé le mode développeur sur la Tahoma, mais je n'arrive pas à établir la connexion avec la box. Comment fait-on pour vérifier que le mode est effectivement actif ?
Je ne sais pas si cela à un rapport mais lorsque je passe de l’espace Somfy à l’espace Somfy connect j’ai le message “Une erreur s’est produite au niveau du serveur” sans pour autant avoir d’impact sur l’utilisation de la box.
Merci pour votre aide.
Bonjour Rémi,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Mon code Pin est le suivant :
1209-6496-1973
Bonjour Rémi,
Après vérification, je vous confirme que le mode développeur est bien activé sur votre box.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre retour.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Rémi a répondu
Vanessa a répondu
Rémi a répondu
Vanessa a répondu
Rémi a répondu
Nicolas a répondu
Laurent a répondu
Gaëlle a répondu
pierrick a répondu
francois a répondu
Gaëlle a répondu
heddy a répondu
Gaëlle a répondu
heddy a répondu
Gaëlle a répondu
heddy a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Antony a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Pierre a répondu
Mathieu a répondu
Nicolas a répondu
Mathieu a répondu
Nicolas a répondu
Mathieu a posé une nouvelle question