Question en attente de réponse
Bonjour,
J'essaye de trouver ma clé API afin de pouvoir utiliser ma box Tahoma Switch avec mon installation Home Assistant.
J'ai vu sur la discussion https://forum.somfy.fr/questions/3292837-avenir-api-box-tahoma-mode-developpeur-local-api qu'il fallait activer le mode développeur sur https://www.somfy.fr/espace-personnel/mes-produits, mais quand je me connecte sur cette page ma box n'est pas affichée, et de plus lors que j'essaye de l'ajouter, j'ai 2 messages :
Si je clique sur "activer ma box", et ensuite je rentre es identifiants, j'ai le message "Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma"
Par contre si j'essaye de l'activer en rentrant "France" / "français" et en suite sélectionnant Tahoma et en tapant mon code PIN, j'ai le message "Votre Switch ne peut être activée à travers ce process.
Téléchargez l'application Somfy Tahoma 3.0 depuis votre mobile."
Hors ma box est bien connecté sur mon application TaHoma, pourquoi je n'arrive pas à la voir sur l'interface web ?
Je vous remercie par avance de votre aide,
Cordialement,
Marc
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marc
Aller dans l'application Tahoma sur le smartphone
Cliquer en bas a droite sur les 3 points
Cliquer sur Mon Compte
L'adresse mail qui s'affiche est celle avec laquelle la Switch est installée.
Connectez vous sur le lien suivant avec cette adresse mail et dans l'onglet Produit vous devoir voir Switch.
Cliquer sur "Voir plus"
A droite vous avez la fonction que vous cherchez
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question