Désactivé le mode développeur sur box Tahoma

Bonjour,

Je viens vers vous car je n'arrive pas à désactiver le mode développeur.
Je l'ai activé en appuyant sur le mauvais bouton

Merci,

Mathieu

    Réponses

    Mathieu

    Bonjour,

    Le code PIN est le : 1232-5215-9042

    Je vous remercie

    Bonjour Mathieu,
    J'ai fais demandé et le nécessaire a été fait pour désactiver le mode développeur même s'il apparait toujours comme actif sur votre compte il et bien désactivé.
    puis-je me permettre de vous demande pourquoi vous avez souhaiter le désactivé?
    Bonne journée.

    Mathieu

    Bonjour,

    Je vous remercie.

    Je voulais les désactiver car je n'y connais rien aux développements informatiques et application.

    D'ailleurs j'ai un autre souci. J'ai du changer d'adresse mail, et depuis je ne reçois plus de notification lorsque la Tahoma (V2) n'est plus connecter a internet.
    Pourtant dans les paramètres je sélectionne les appareils mais l'app ne veux pas faire la validation.
    Merci de votre aide et a bientôt.

    Bonne journée

    Pierre M.

    Bonjour.
    je voudrais supprimer la programmation soleil pour mes volets roulants.
    merci

    Nicolas

    Bonjour
    Je souhaiterai également désactiver le mode développeur, c'était pour un test mais non concluant malheureusement.
    Code PIN 2027-9592-9488
    Merci

    Antony

    Bonjour

    Je viens vers car j'ai activé par accident le mode développeur,
    Pourriez vous me le désactiver svp ma box est 1237-8051-3075

    Merci d'avance

    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Antony,

    La box n'est pas en mode développeur.

    Bonne journée,

    heddy

    Bonjour,
    Moi c'est l'inverse, je voudrais bien arriver à l'activer.
    Est ce que Nicolas F ou Gaelle B pourrait m'aider ?
    Bien cordialement
    code pin : 0210-2194-9812

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Heddy,

    Cette box est déjà activée sous votre compte.

    Bonne journée,

    heddy

    Bonjour Gaelle,
    Ce n'est pas la box que je souhaites activer, mais le mode développeur pour pouvoir utiliser l'API.
    Est ce bien ça qui est activé ?
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Heddy,

    Votre box n'est plus en mode développeur.

    Bonne journée,

    heddy

    Re bonjour Gaelle,
    Je me suis peut-être mal expliqué.

    Justement je veux que le mode développeur soit activé ma box, pas qu'il soit supprimé :)

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Eddy,

    Cela se passe directement dans votre espace Somfy.fr alors.

    Bonne journée,

    francois P.

    Bonjour
    Est ce que vous pourriez désactiver le mode développeur sur ma tahoma box/
    P/N 1205-1194-5098
    D'avance un grand merci.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour François,

    Cela se passe directement dans votre espace Somfy.fr .

    Bonne journée,

    Laurent F.

    Bonjour. Je souhaiterais aussi désactiver le mode dévelopeur. Comment faire ?