Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivé le mode développeur sur box Tahoma?

Bonjour,
Je souhaiterai désactiver le mode développeur, c'était pour utiliser l'API , mais j'ai abandonné .
Code PIN : 1203-8284-0812
Merci

Merci,

Danny H.
Danny H.

Danny H.

Niveau
1
221 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Danny,
    Je vous confirme avoir supprimer le mode developpeur de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Haut de page