Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent P.

Membre depuis le 24/05/2014

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  • Transfert box tahoma suite à déménagement

    Bonjour, Suite à un déménagement, j'ai laissé aux nouveaux propriétaires l'ensemble de mon installation Somfy (box tahoma, volet, alarme Somfy protect). Les nouveaux...
    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

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    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

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    Bonjour, Je souhaite également transfèrer ma box tahoma aux nouveaux propriétaires avec tous ses paramètres. Le code pin de la box est : 1213-6137-1636 L’adresse mail des...
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