Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent P.

Membre depuis le 24/05/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • code Pin somfybox inconnu

    je viens de brancher ma somfybox, le voyant vert de la connexion internet est allumé mais pas l'autre voyant. De plus, lorsque je veux l'enregistrer sur le site somfy, on me dit...
    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    2
    1012 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Laurent, Concernant le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail...
Haut de page