Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

code Pin somfybox inconnu

je viens de brancher ma somfybox, le voyant vert de la connexion internet est allumé mais pas l'autre voyant. De plus, lorsque je veux l'enregistrer sur le site somfy, on me dit que le code PIN est inconnu!

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

Niveau
2
1001 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Concernant le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page