Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
BBonjour
J'ai également un pb de connexion à ma Tahoma Switch.
J'avais avant une tahoma standard, et cela fonctionnait parfaitement.
Impossible de trouver le portail IO Box...
Bonjour,
Caméra reçue hier, et super déçu..
A ce prix, on espère avoir mieux, surtout que celle réceptionnée ne fonctionne pas. Elle est incapable de scanner les réseaux...
Bonjour Jean Luc.B,
Merci pour votre réponse et la vidéo, mais l'installation à été faite correctement.
Le problème provient de la caméra.
Je vais attendre une action de...
Bonsoir Thomas,
J'ai un moteur metero 20/17 RTS 2 hors service.
Je n'arrive pas trouver ce moteur sur le site Somfy ou sur d'autres sites internet pour le commander...