Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage Tahoma Switch avec Portail Box 35 Pro

BBonjour
J'ai également un pb de connexion à ma Tahoma Switch.
J'avais avant une tahoma standard, et cela fonctionnait parfaitement.
Impossible de trouver le portail IO Box 35 Pro et également une pergola bioclimatique IO.
Il me demande des télécommandes de centralisation que je n'ai pas.
J'ai essayé de nombreuses procédures, pouvez-vous svp m'aider ?
J'y passe 2 heures chaque weekend, et je suis vraiment déçu de cette nouvelle tahoma Switch, avec l'ancienne, tout avait été rapidement connecté.
Suite à une panne de celle-ci, je n'ai pas pu faire la migration et je dois tout reconnecter.
Idem, ancienne alarme de 2015, impossible à reconnecter.
Merci pour votre aide.
Bonne journée

Simon R.
Simon R.

Simon R.

Niveau
1
106 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Simon R.
    Simon R.

    Simon R.

    Niveau
    3
    2726 / 5000
    points

    Bonjour
    Merci beaucoup.
    Voici le PIN de la Tacoma Switch
    2087-7489-5893
    Merci
    Bonne journée

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    vous n'avez pas transféré la clé IO de l'ancienne box à la nouvelle ?

    pour le portail, appuis 7s sur PROG jusqu'à affichage de Rst. faudra reprogrammer les télécommandes.
    pour la pergola, pareil faudra la réinitialiser, c'est contrôlé par quoi pour vous donner la procédure ? une louver IO ?
    enfin l'alarme, si ce n'est pas une Protexial IO ou une Home Keeper (mais ça m'étonnerait car elle existait pas en 2015) ou une Somfy Protect, alors ce n'est pas compatible.

    Simon R.
    Simon R.

    Simon R.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour, merci beaucoup pour votre retour.
    Malheureusement mon ancienne Thomas V2 est tombée en panne donc impossible de récupérer les données.
    En faisant des recherches j’avais déjà essayé à de nombreuses reprises la méthode de reprogrammation avec les 7 secondes.

    Malheureusement rien ne fonctionne.

    La pergola est commandée par une simple télécommande IO avec quatre canaux. ( inclinaison des lames et mise en route de la lumière.)

    Merci pour votre aide.
    En vous souhaitant une très belle fin de journée.
    Bien cordialement

    Simon R.
    Simon R.

    Simon R.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour les Yellow,
    Pourriez vous svp m'apporter votre aide ?

    Bonne journée
    Simon

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Simon,
    Quel est le code PIN de votre Tahoma V2?
    Et de votre nouvelle box?
    Merci,

    Haut de page