Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage Tahoma Switch avec Portail Box 35 Pro

BBonjour
J'ai également un pb de connexion à ma Tahoma Switch.
J'avais avant une tahoma standard, et cela fonctionnait parfaitement.
Impossible de trouver le portail IO Box 35 Pro et également une pergola bioclimatique IO.
Il me demande des télécommandes de centralisation que je n'ai pas.
J'ai essayé de nombreuses procédures, pouvez-vous svp m'aider ?
J'y passe 2 heures chaque weekend, et je suis vraiment déçu de cette nouvelle tahoma Switch, avec l'ancienne, tout avait été rapidement connecté.
Suite à une panne de celle-ci, je n'ai pas pu faire la migration et je dois tout reconnecter.
Idem, ancienne alarme de 2015, impossible à reconnecter.
Merci pour votre aide.
Bonne journée

Simon R.
Simon R.

Simon R.

Niveau
1
106 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Posez ici le pin de la Switch, un Yellow's verra ce qu'il peut faire mais uniquement sur le matériel IO.

    Bonne journée

    Simon R.
    Simon R.

    Simon R.

    Niveau
    3
    2726 / 5000
    points

    Bonjour
    Merci beaucoup.
    Voici le PIN de la Tacoma Switch
    2087-7489-5893
    Merci
    Bonne journée

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    vous n'avez pas transféré la clé IO de l'ancienne box à la nouvelle ?

    pour le portail, appuis 7s sur PROG jusqu'à affichage de Rst. faudra reprogrammer les télécommandes.
    pour la pergola, pareil faudra la réinitialiser, c'est contrôlé par quoi pour vous donner la procédure ? une louver IO ?
    enfin l'alarme, si ce n'est pas une Protexial IO ou une Home Keeper (mais ça m'étonnerait car elle existait pas en 2015) ou une Somfy Protect, alors ce n'est pas compatible.

    Simon R.
    Simon R.

    Simon R.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour, merci beaucoup pour votre retour.
    Malheureusement mon ancienne Thomas V2 est tombée en panne donc impossible de récupérer les données.
    En faisant des recherches j’avais déjà essayé à de nombreuses reprises la méthode de reprogrammation avec les 7 secondes.

    Malheureusement rien ne fonctionne.

    La pergola est commandée par une simple télécommande IO avec quatre canaux. ( inclinaison des lames et mise en route de la lumière.)

    Merci pour votre aide.
    En vous souhaitant une très belle fin de journée.
    Bien cordialement

    Simon R.
    Simon R.

    Simon R.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour les Yellow,
    Pourriez vous svp m'apporter votre aide ?

    Bonne journée
    Simon

    Haut de page