Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David H.

Membre depuis le 25/05/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de faire RAZ

    Bonjour, mon portail se ferme et s'ouvre beaucoup trop vite, je veux refaire l'apprentissage des courses pour régler cela mais impossible de faire la procédure RAZ : Déjà, je...
    David H.
    David H.

    David H.

    Niveau
    1
    600 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour David,Votre télécommande ne semble pas dialoguer sur le bon protocole. Il faudrait effectuer la procédure ci-dessous pour le bouton 1 :Bonne journée,
Haut de page