Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai bien accès à distance, via mon iphone 5C et l'appli somfy, à mon compte https://xxxx.alarmesomfy.net et l'ensemble de mes paramètres sont au vert (yc GSM...)...
Bonjour Gilles,
Il semble qu'il y ait un problème de synchronisation, afin de le résoudre: rendez-vous dans le compte utilisateur, puis carte authentification et cliquez sur...
Bonjour,
la caméra fonctionne, mais je reçois deux textos toutes les nuits :
- "Systeme d'alarme de ALERTE. Le 27/05 A 02h53, Defaut sur cameraZYS Centrale."
- "consultation...