Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai bien accès à distance, via mon iphone 5C et l'appli somfy, à mon compte https://xxxx.alarmesomfy.net et l'ensemble de mes paramètres sont au vert (yc GSM...)...
Bonjour,
la caméra fonctionne, mais je reçois deux textos toutes les nuits :
- "Systeme d'alarme de ALERTE. Le 27/05 A 02h53, Defaut sur cameraZYS Centrale."
- "consultation...
Bonjour,
la caméra fonctionne, mais je reçois deux textos toutes les nuits :
- "Systeme d'alarme de ALERTE. Le 27/05 A 02h53, Defaut sur cameraZYS Centrale."
- "consultation...
Bonjour,
oui, chaque fois que je me connecte elle est opérationnelle (depuis qu'elle est cablée RJ45 ; avant en wifi ce n'était effectivement pas le cas)