Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

ALARME- Problème d'accès aux photos à distance, comment faire ?

Bonjour,
j'ai bien accès à distance, via mon iphone 5C et l'appli somfy, à mon compte https://xxxx.alarmesomfy.net et l'ensemble de mes paramètres sont au vert (yc GSM...).
Mon problème est que lorsque je veux voir les photos, il m'indique "Accès aux photos/videos non possible. Veuillez remplir votre adresse de connexion à distance dans le menu réglages"
j'ai bien rentré mon adresse et ne comprends pas ce message.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Gilles C.
Gilles C.

Gilles C.

Niveau
2
1713 / 2000
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Il semble qu'il y ait un problème de synchronisation, afin de le résoudre: rendez-vous dans le compte utilisateur, puis carte authentification et cliquez sur mettre à jour.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (3)

    60%

    60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

    Niveau
    2
    1713 / 2000
    points

    Merci Gladys,
    il m'a suffit de cliquer sur "mise à jour serveur" et cela fonctionne désormais très bien.
    Cordialement

    Haut de page