Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai un store installé depuis 2006 commandé avec une télécommande Somfy Telis 1 et qui a toujours bien fonctionné jusqu'à présent. J'ai dû remplacer la pile de la télécommande...
Bonjour Thomas,
Je viens de refaire des essais avec une nouvelle télécommande, et le store fonctionne maintenant correctement.
Merci encore pour votre aide
Gérard
J'ai un store installé depuis 2006 commandé avec une télécommande Somfy Telis 1 et qui a toujours bien fonctionné jusqu'à présent. J'ai dû remplacer la pile de la télécommande...
J'ai un store installé depuis 2006 commandé avec une télécommande Somfy Telis 1 et qui a toujours bien fonctionné jusqu'à présent. J'ai dû remplacer la pile de la télécommande...
Bonjour Thomas,
Je viens de faire la procédure indiquée:
- j'ai coupé l'alimentation (2/8/2), le store a avancé d'environ 50 cms,
- par contre, en appuyant sur la touche prog...
J'ai un store installé depuis 2006 commandé avec une télécommande Somfy Telis 1 et qui a toujours bien fonctionné jusqu'à présent. J'ai dû remplacer la pile de la télécommande...
Bonjour Thomas,
le récepteur est intégré au moteur, par contre je ne connais pas le modèle du moteur, le store est un store DOLENZ Pacifique 3.
Bonne journée.