Cette question a été résolue
J'ai un store installé depuis 2006 commandé avec une télécommande Somfy Telis 1 et qui a toujours bien fonctionné jusqu'à présent. J'ai dû remplacer la pile de la télécommande qui était d'origine. Depuis le store ne fonctionne plus, et la télécommande clignote par intermittence et de façon aléatoire. J'ai fait les manipulations mentionnées sur la notice, mais le store ne fonctionne toujours pas et la télécommande continue de clignoter.
je vous remercie pour votre aide.
Gérard
Bonjour Gérard,
Je vous confirme qu'il semblerait que le problème vienne de la télécommande à partir du moment où le store réagit comme il faut à la double coupure d'alimentation.
Pour s'en assurer, est-ce que vous possédez une autre télécommande RTS SOMFY ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
8% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Gérard,
Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous nous indiquer si votre store est équipé d'un Récepteur Radio SOMFY déporté ou si ce dernier est intégré au moteur ?
De la même manière, connaissez-vous le modèle exacte du moteur de ce store ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
le récepteur est intégré au moteur, par contre je ne connais pas le modèle du moteur, le store est un store DOLENZ Pacifique 3.
Bonne journée.
Bonjour Gérard,
Il faudrait effectuer la procédure ci-dessous :
Testez de nouveau, est-ce que cela fonctionne ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Je viens de faire la procédure indiquée:
Bonne journée
Non, je n'ai pas d'autre télécommande, je vais en commander une, et je vous tiendrai au courant dès que j'ai du nouveau.
Encore merci.
Bonjour Thomas,
Je viens de refaire des essais avec une nouvelle télécommande, et le store fonctionne maintenant correctement.
Merci encore pour votre aide
Gérard
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gerard a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Gerard a répondu
Thomas a répondu
Gerard a répondu
Thomas a répondu
Gerard a répondu