Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

aurelien C.

Membre depuis le 29/05/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • fonctionnement tahoma sur nordnet

    Bonjour je n arrive pas a voir le boitier tahoma sur mon resau nordnet sat quel sont les configuration requise Cdt A.claude
    aurelien C.
    aurelien C.

    aurelien C.

    Niveau
    1
    600 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Aurélien, Après recherches, il faut que votre réseau soit conforme à ces pré-requis réseau: - le dispositif utilise le DHCP pour configurer son interface ethernet...
Haut de page