Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

fonctionnement tahoma sur nordnet

Bonjour je n arrive pas a voir le boitier tahoma sur mon resau nordnet sat quel sont les configuration requise
Cdt
A.claude

aurelien C.
aurelien C.

aurelien C.

Niveau
1
600 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aurélien,

    Après recherches, il faut que votre réseau soit conforme à ces pré-requis réseau:

    • le dispositif utilise le DHCP pour configurer son interface ethernet.
    • Le dispositif passe par nos serveurs via le serveur DNS (le domaine whole.overkiz.com)

    Le produit:

    • ouvre des connexions TCP et envoie des paquets UDP au port 123 (NTP)
    • il envoi régulièrement des paquets UDP au port 18888 (AND) et reçoit ainsi des réponses de notre serveur.
    • il se connecte régulièrement à notre serveur via le port 443 (HTTPS)
    • il se connecte aussi au port 80 (HTTP) pendant les mises à jours.

    Bonne journée,

    Haut de page