Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Guillaume
A propos
Bonjour j'ai cocher par erreur dans réglage réseau la case https seul ,maintenant plus moyen de me connecter sur mon compte ça me met image archive live
Pas de photos enregistré
Merci d'avance pour votre aide.
Quand je me connecte ça me dis
Image. Archives live
Pas de photo enregistre
Je n arrive plus à paramètrer ma central
Merci d'avance pour vos réponse .guillaume
Bonjour Guillaume,
Depuis chez vous (donc en local), essayez de vous connecter à l'adresse IP de votre centrale, en tapant avant cette adresse:
https://
Arrivez-vous à...