Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Cocher par erreur case https seul plus d'accès à mon compte

Quand je me connecte ça me dis
Image. Archives live
Pas de photo enregistre
Je n arrive plus à paramètrer ma central
Merci d'avance pour vos réponse .guillaume

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
2
1200 / 2000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Guillaume,

    Depuis chez vous (donc en local), essayez de vous connecter à l'adresse IP de votre centrale, en tapant avant cette adresse:
    https://

    Arrivez-vous à vous connecter?

    Si non, il va falloir procéder à la ré-initialisation de la carte IP:

    • désalimenter le transmetteur, débrancher alim IP + cordon éthernet,
    • appuyer sur le bouton de la carte IP puis alimenter la carte tout en restant appuyer sur le bouton
    • au bout d'une dizaine de secondes le voyant rouge s'éteint et se rallume, relâcher le bouton,
    • désalimenter la carte IP,
    • alimenter le transmetteur, brancher le cordon éthernet, alimenter la carte IP et attendre le bip.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Kevin L.
    Kevin L.

    Kevin L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le https c'est uniquement pour l'accès distant il me semble. En local, ça doit passer (taper l'adresse IP ou le nom NetBIOS de l'alarme, qui doit être alarmesomfy, par défaut).

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points

    Non ça ne marche pas merci quand même !!!
    Ça me marque le serveur ne répondait plus .

    Kevin L.
    Kevin L.

    Kevin L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez essayé (toujours en local) avec les deux méthodes :

    http://[nomdevotrealarme]
    https://[nomdevotrealarme]

    ?
    Ou avec l'adresse IP au lieu du nom (toujours préférable pour éviter les problèmes de résolution de noms).

    Sinon, pour que d'autres plus calés que moi puissent vous aider, quel est le modèle exact de votre alarme ?

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points

    C'est une protexiom tab

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points

    Ça marche !!! Merci Gladys

    Haut de page