Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai un portail axovia 220a qui marche parfaitement. Je voudrais passer en mode refermeture automatique. J'ai suivi la procédure décrite sur la notice.Le problème est...
Bonjour, j'ai un portail axovia 220a qui marche parfaitement. Je voudrais passer en mode refermeture automatique. J'ai suivi la procédure décrite sur la notice.Le problème est...
Bonjour Thomas,
Le voyant 3 s'allume pour 1 seconde environ.
Au borne 3 il y a rien.
Au borne 5 il y a un cable connecté a un box BFT (j'ai pris un photo) .
Merci,
Francesco
Bonjour, j'ai un portail axovia 220a qui marche parfaitement. Je voudrais passer en mode refermeture automatique. J'ai suivi la procédure décrite sur la notice.Le problème est...
Bonjour, j'ai un portail axovia 220a qui marche parfaitement. Je voudrais passer en mode refermeture automatique. J'ai suivi la procédure décrite sur la notice.Le problème est...
Merci Thomas,
J'ai essayé de nouveau, mais il ne fonctionne pas. J'ai un doute sur la télécommande. J'utilise une télécommande compatible qui est la seule télécommande que j'ai...