Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francesco D.

Membre depuis le 31/05/2014

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • mode de refermeture automatique axovia 220a

    Bonjour, j'ai un portail axovia 220a qui marche parfaitement. Je voudrais passer en mode refermeture automatique. J'ai suivi la procédure décrite sur la notice.Le problème est...
    Francesco D.
    Francesco D.

    Francesco D.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Francesco, Concernant votre demande, je vous informe que si le portail s'ouvre c'est que la télécommande n'est pas assez en contact avec le boîtier électronique. La...
Haut de page