Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
La télécommande SOMFY MITTO RTR fonctionne très bien MAIS elle n'est pas compatible avec l'ancienne télécommande de mon PASSEO Somfy 630. En effet j'ai dû réinitialiser mes...
Déjà "bonjour",
j'ai beau lire et relire votre question....je ne comprends rien ?
pouvez-vous la reformuler.
d'après ce que je comprends, la Mitto est bien appairée à votre...
J'ai changé le 23/7/2012 le boitier RTR et tout a bien fonctionné.Mon installation date de 2004 et je crains que ce soit les moteurs qui soient défaillants. Ils fonctionnent...
Bonjour Hubert,
Nous allons vous demander de tester vos moteurs en direct pour être sûr que ce sont eux la source du défaut. Pour ce faire, veuillez déverrouiller vos moteurs...