Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

compatibilité de deux télécommandes de portail?

La télécommande SOMFY MITTO RTR fonctionne très bien MAIS elle n'est pas compatible avec l'ancienne télécommande de mon PASSEO Somfy 630. En effet j'ai dû réinitialiser mes télécommandes pour installer la nouvelle MITTO RTR en remplacement d'une des deux anciennes défectueuses. Oh surprise ! L'ancienne télécommande de mon Passeo encore en état de marche n'est pas compatible avec la nouvelle MITTO RTR. Nous avons deux voitures et chacun a besoin d'une télécommande. Y a-t-il une solution à mon problème?

hubert M.
hubert M.

hubert M.

Niveau
1
401 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Déjà "bonjour",
    j'ai beau lire et relire votre question....je ne comprends rien ?
    pouvez-vous la reformuler.

    d'après ce que je comprends, la Mitto est bien appairée à votre Passéo 630, alors, où est le problème?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pour ajouter une télécommande du même modèle que l'ancienne ou une MITTO, vous êtes "obligé" de faire une RAZ du boîtier.

    Vous devez ensuite faire la reconnaissance de toutes les télécommandes qui doivent être utilisées.

    Et vous continuez avec une télécommande pour refaire une mise en service avec les paramétrages des fins de courses.

    Et voilà, c'est simple.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Alors, de l'amélioration ?

    Haut de page