Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

compatibilité de deux télécommandes de portail?

La télécommande SOMFY MITTO RTR fonctionne très bien MAIS elle n'est pas compatible avec l'ancienne télécommande de mon PASSEO Somfy 630. En effet j'ai dû réinitialiser mes télécommandes pour installer la nouvelle MITTO RTR en remplacement d'une des deux anciennes défectueuses. Oh surprise ! L'ancienne télécommande de mon Passeo encore en état de marche n'est pas compatible avec la nouvelle MITTO RTR. Nous avons deux voitures et chacun a besoin d'une télécommande. Y a-t-il une solution à mon problème?

hubert M.
hubert M.

hubert M.

Niveau
1
401 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Déjà "bonjour",
    j'ai beau lire et relire votre question....je ne comprends rien ?
    pouvez-vous la reformuler.

    d'après ce que je comprends, la Mitto est bien appairée à votre Passéo 630, alors, où est le problème?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour ajouter une télécommande du même modèle que l'ancienne ou une MITTO, vous êtes "obligé" de faire une RAZ du boîtier.

    Vous devez ensuite faire la reconnaissance de toutes les télécommandes qui doivent être utilisées.

    Et vous continuez avec une télécommande pour refaire une mise en service avec les paramétrages des fins de courses.

    Et voilà, c'est simple.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors, de l'amélioration ?

    Haut de page