Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
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Bonjour,après avoir changer les piles sur le clavier je n'arrive pas a avoir la ligne en bas de l'écran qui permet de naviguer dans le menu
Merci d'avance, pour le...
Bonjour V- Rod
Merci pour la réponse, avant de changer les piles je ne sais pas car je n'utilise que la telecommande le clavier est caché.
mais les piles que j'ai deposées...
installation de 2 ans ma sirène extérieur ne fonctionne plus malgré toutes les verifications que vous nous demandez de faire dans le manuel, Est-ce qu'il est possible de tester...
Bonjour Thomas M
Alarme désactivée, quand j'enlève le couvercle + 1 pile de la sirène ext; il ne se passe rien, quand je remets la pile la led de la sirène ext clignote 1 fois...