Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sur alarme protexiom 400 je n'arrive pas a avoir la ligne du menu?

Bonjour,après avoir changer les piles sur le clavier je n'arrive pas a avoir la ligne en bas de l'écran qui permet de naviguer dans le menu

Merci d'avance, pour le renseignement

Merci,

Daniel L.
Daniel L.

Daniel L.

Niveau
2
1312 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Est-ce que c'était pareil avant l'échange de piles ?

    CdL

    Daniel L.
    Daniel L.

    Daniel L.

    Niveau
    2
    1312 / 2000
    points

    Bonjour V- Rod
    Merci pour la réponse, avant de changer les piles je ne sais pas car je n'utilise que la telecommande le clavier est caché.
    mais les piles que j'ai deposées du clavier avez 0 ampère, peut-etre qu'il faut un certain temps pour que le clavier fonctionne normalement; aujourd'hui tout fonctionne normalement comme au début en 2011
    Cordialement. Daniel L.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour.

    Haut de page