Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sur alarme protexiom 400 je n'arrive pas a avoir la ligne du menu?

Bonjour,après avoir changer les piles sur le clavier je n'arrive pas a avoir la ligne en bas de l'écran qui permet de naviguer dans le menu

Merci d'avance, pour le renseignement

Merci,

Daniel L.
Daniel L.

Daniel L.

Niveau
2
1312 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Est-ce que c'était pareil avant l'échange de piles ?

    CdL

    Daniel L.
    Daniel L.

    Daniel L.

    Niveau
    2
    1312 / 2000
    points

    Bonjour V- Rod
    Merci pour la réponse, avant de changer les piles je ne sais pas car je n'utilise que la telecommande le clavier est caché.
    mais les piles que j'ai deposées du clavier avez 0 ampère, peut-etre qu'il faut un certain temps pour que le clavier fonctionne normalement; aujourd'hui tout fonctionne normalement comme au début en 2011
    Cordialement. Daniel L.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour.

    Haut de page