Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Suivant le tuto somfy pour inverser le sens de rotation , le volet ne reagit pas lors de l' appui simultané de desc et montée , et ceci avec plusieurs telecommandes .la remise a...
Autre problème avec un moteur oximo 6/17 qui fait son va et vient lorsqu' on l' alimente en 220v/ac , qui réagit par un va et vient losque l'on appuie sur le bouton prog de la...
Suivant le tuto somfy pour inverser le sens de rotation , le volet ne reagit pas lors de l' appui simultané de desc et montée , et ceci avec plusieurs telecommandes .la remise a...
Bonjour,
Je viens de changer deux moteur OXIMO50 RTS 10/17 avec deux télécommandes RTS.
Lorsque j'ai remis sous tensions chaque moteur, j'ai réussi à faire coordonner le...
Je ne vois pas de date sur le corps du moteur ??
Sinon , j' ai tout essaye pour reseter les memoires du moteur et il reagit lors des coupures 2/8/2 ou 3/10/3 , j' ai même...
Suivant le tuto somfy pour inverser le sens de rotation , le volet ne reagit pas lors de l' appui simultané de desc et montée , et ceci avec plusieurs telecommandes .la remise a...
Suivant le tuto somfy pour inverser le sens de rotation , le volet ne reagit pas lors de l' appui simultané de desc et montée , et ceci avec plusieurs telecommandes .la remise a...
J' ai fait tout cela ,mais le volet ne réagit pas à l' impulsion simultanée des commandes montée/desc
la lumière rouge sur la télécommande flashe pendant tout le temps de l'...