Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Suivant le tuto somfy pour inverser le sens de rotation , le volet ne reagit pas lors de l' appui simultané de desc et montée , et ceci avec plusieurs telecommandes .la remise a...
Bonjour Philippe,Si vous coupez le courant uniquement 2 secondes et que vous ré-alimentez que se passe-t-il ? Si vous faites une double coupure (2/8/2) le volet réagit-il ?A...
Bonjour
j' ai un moteur somfy qui motorise des volets oscillants sur ma veranda et il semblerai que ce n' est pas le moteur mais le renvoi d ' angle a la sortie qui etait...
Bonjour Philippe,Vous pouvez trouver ces pièces auprès des professionnels (Lien vers la liste des Experts Somfy) ou bien auprès des sites spécialisés sur internet.Bonne Journée