Renvoi d' angle en sortie moteur

Bonjour
j' ai un moteur somfy qui motorise des volets oscillants sur ma veranda et il semblerai que ce n' est pas le moteur mais le renvoi d ' angle a la sortie qui etait bloque et apres l' avoir lubrifie , il tourne mais bloque de temps en temps , c' est un renvoi d' angle a 90 degres pour deux carres de 8 mm
Pourriez vous m 'indiquer ou puis trouver ce genre de pieces detachées ? voir pieces jointes
Cordialement

Philippe D.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Vous pouvez trouver ces pièces auprès des professionnels (Lien vers la liste des Experts Somfy) ou bien auprès des sites spécialisés sur internet.

    Bonne Journée