Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
jean pierre G.
A propos
protextion 75, le clavier led se bloque sur "code" dès une demande, la lampe s'allume,le clavier est il hs? y a t'il un reset?que faire?merci de votre aide
a chaque demande , on, off, mise a jour, la demande code s'affiche , la tabulation des codes ne change rien, la lampe rouge s'allume,les pile sont neuves, y a t'il un reset sur...
Bonjour Jean-Pierre,
Avez-vous vérifier que vous n'ayez pas un problème, de piles par exemple, au niveau de votre transmetteur téléphonique?
Celui-ci étant le cerveau de...