Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

protexion 75 clavier led bloqué sur demande de code

a chaque demande , on, off, mise a jour, la demande code s'affiche , la tabulation des codes ne change rien, la lampe rouge s'allume,les pile sont neuves, y a t'il un reset sur ce clavier? que faut il faire?la communication avec mon opérateur est bloqué, merci de votre aide

jean pierre G.
jean pierre G.

jean pierre G.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Pierre,

    Avez-vous vérifier que vous n'ayez pas un problème, de piles par exemple, au niveau de votre transmetteur téléphonique?

    Celui-ci étant le cerveau de votre système d'alarme, si celui-ci n'est plus alimenté ou fonctionnel, le clavier ne pourra jamais lui passer d'ordres et restera donc bloqué sur une demande de code.

    Bonne journée.

    Haut de page