Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

protexion 75 clavier led bloqué sur demande de code

a chaque demande , on, off, mise a jour, la demande code s'affiche , la tabulation des codes ne change rien, la lampe rouge s'allume,les pile sont neuves, y a t'il un reset sur ce clavier? que faut il faire?la communication avec mon opérateur est bloqué, merci de votre aide

jean pierre G.
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    Gladys B.
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    Bonjour Jean-Pierre,

    Avez-vous vérifier que vous n'ayez pas un problème, de piles par exemple, au niveau de votre transmetteur téléphonique?

    Celui-ci étant le cerveau de votre système d'alarme, si celui-ci n'est plus alimenté ou fonctionnel, le clavier ne pourra jamais lui passer d'ordres et restera donc bloqué sur une demande de code.

    Bonne journée.

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