Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un SG6000 qui a un peu plus de 10 ans.
Je rencontre le problème suivant :
- Portail fermé j'active la demande d'ouverture (filaire ou radio, peu importe)
-...
Bonjour,
Je viens de voir votre message, après avoir commandé la carte et les cellules :(
Je vous dirais si ça a suffit.
(Sinon nettoyer la pignonnerie qui est enduite de...
Bonjour,
J'ai un SG6000 qui a un peu plus de 10 ans.
Je rencontre le problème suivant :
- Portail fermé j'active la demande d'ouverture (filaire ou radio, peu importe)
-...
Bonjour et merci de vous intéresser à mon sujet
Le voyant rouge de gauche clignote.
J’ai eu la même réflexion pour ce bruit d’ou mon demontage partiel du moteur pour...
Bonjour,
J'ai un SG6000 qui a un peu plus de 10 ans.
Je rencontre le problème suivant :
- Portail fermé j'active la demande d'ouverture (filaire ou radio, peu importe)
-...
Bonjour Richy et merci.
Je vois plusieurs modèles de carte pour le SG600.
Celle que vous m’indiquer, avec les cellules est le plus cher :(
Quel est l’ordre de grandeur de...
Bonjour,
J'ai 4 fenêtres velux motorisées qui sont commandées par une télécommande KLR200.
Cette télécommande a comme particularité de perdre sa configuration lorsque les...
Je ne sais pas comment on fait pour répondre à une réponse alors je passe par là.
Merci à tous pour votre aide.
Un fournisseur m'a proposé la SITUO Pure (1800112) . Qu'en...