Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un SG6000 qui a un peu plus de 10 ans.
Je rencontre le problème suivant :
- Portail fermé j'active la demande d'ouverture (filaire ou radio, peu importe)
-...
Bonjour,
Il était plus rentable de faire réparer uniquement le boîtier, pas de cellules à remplacer et pas de perte d'options de fonctionnement.
Ne jetez pas l'ancien boîtier...
Bonjour,
J'ai 4 fenêtres velux motorisées qui sont commandées par une télécommande KLR200.
Cette télécommande a comme particularité de perdre sa configuration lorsque les...