Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Céline D.

Membre depuis le 07/06/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • transmetteur absent?

    bonjour sur mon clavier s'affiche le message suivant: transmetteur absent Que cela signifie t il? Que le transmetteur est trop loin ou hs
    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    3
    4058 / 5000
    points
    Céline D.
    Céline D.

    Céline D.

    Niveau
    1
    704 / 750
    points
    Bonjour, Quelques détails supplémentaires afin d'être sur avant de tout démonter! - J'ai constaté qu'au final pas besoin de débrancher la freebox pour faire fonctionner le...
  • transmetteur absent?

    bonjour sur mon clavier s'affiche le message suivant: transmetteur absent Que cela signifie t il? Que le transmetteur est trop loin ou hs
    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    3
    4058 / 5000
    points
    Céline D.
    Céline D.

    Céline D.

    Niveau
    1
    704 / 750
    points
    Bonjour, J'ai le même problème lorsque j'essaye d'activer mon alarme à partir du clavier LCD : transmetteur absent alors que j'arrive sans problème à activer l'alarme depuis la...
Haut de page